Alice avantage arnaques ou excrocries

Publié par

Bonjour, je sais qu'il éxitent de nombreuses soçiétées comme celle çi ' au début j'ais commander des produits qui m'intéraissais ,et puis un jour je commençais à reçevoirs des chèques només ( privilège ) d'une somme à l'unité de 2,20 euros ,et c'est là qu' ils étaient dans leur droit ?
ç 'étais noter chèque certifié ( ceux de 2,2e0 )peut etre que c est l'une de leur base pour gagner a chaque fois ? POUR MA PART JE LEUR AIS ACHETER POUR AU MOINS 160EUROS et jais des articles d'une somme d' environ de70 euros depuis le début du mois de FEVRIER que je nais toujours pas reçu,et mème pas un seul courrier, si vous lisez sur leur site toute les personnes sont dans la mème situation sans compter çeus qui n'ose pas s'exprimer ou qui n'ont pas d' ordinateur .Alors que faire NE ceraise pour réqupérerer l' argent investie ou les produits commandés .

Publié par

Très certainement une escroquerie. Vous pouvez rejoindre les "mécontents" sur le sujet déjà ouvert sur notre forum http://www.experatoo.com/clauses-abusives/alice-avantages-cheque-10000_36202_1.htm