Alice avantage de l'arnaque ?

Publié par

Bonjour, sa fait deja un peti moment que j'ai joué à un jeu d'un magazine
je l'ai posté et un peu plus tard j'ai eu une belle réponse ( belle trés belle)
me disant que j'était l'unique gagnante d'un chéque de 10 000 euros
mais pour l'avoir il à fallu commander un article pour que le chèque y soit.
j'ai comandé ... PAS d'article recu ni de chèque bien sur.
J'ai recu pendant 2 mois dés courrier disant que c'etai le dernier avis à chaque fois , j'ai supozé une erreur . j'ai re commandé et là tjr rien
mais un chéque de 1.000.000 disait m'attendre ce n'était plus 10.000 et la tro tard j'ai senti l'arnaque !! Et j'ai recu qu'un seul articl des trois commandé
mais le prelevemen s'est kan même fait !!!!!
et aujourdui j'ai à nouveau recu une lettre revenan à 10.000euros
mais plu au nom d'alice avantage mais au nom Propre& Pratique.

alors si quelqun pense pouvoir m'aidé je le remerci d'avance =) Dernière modification : 27/06/2009

Publié par

bonjour, vous vous etes fait avoir, regardez dans mon blog, j'ai écris un article à ce sujet, bonne soirée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci de votre réponse :) & votre blog c'est ?

merci bne soirée a +

Publié par

Bonsoir,

Le blog de jeetendra :

http://www.legavox.fr/blog/blog-de-l-acces-a-l-information-juridique-pour-tous/

P.S. : Je tiens à préciser que le prénom Patricia qui figure dans la rubrique "Contact", ne me concerne pas.
Ce choix défini par l'Administrateur du site, est pure et simple coïncidence...

__________________________
Cordialement.