Achat d une voiture a un particulier

Publié par
DAM

J AI ECHANGER MA VOITURE CONTRE UNE AUTRE IL SAVERE QUE CELLE QU ILS M ON ECHANGER EST TOMBER EN PANNE DEUX JOURS APRES PAR CONTRE ILS ONT ANTIDATER LES PAPIER DE VENTE POUR NE PAS AVOIR A REPACERLE CONTROLE TECHNIQUE ILS ONT AVENCER LA DATE DE VENTE DE TROIS SEMAINE J AI VOULUE RECUPERER MON VEHICULE OU QU ILS FASSE LES REPARATIONS DE L AUTRE ILS NE VEULENT PAS AI JE UN RECOURS SI OUI LE QUEL

Publié par

J AI ECHANGER MA VOITURE CONTRE UNE AUTRE IL SAVERE QUE CELLE QU ILS M ON ECHANGER EST TOMBER EN PANNE DEUX JOURS APRES PAR CONTRE ILS ONT ANTIDATER LES PAPIER DE VENTE POUR NE PAS AVOIR A REPACERLE CONTROLE TECHNIQUE ILS ONT AVENCER LA DATE DE VENTE DE TROIS SEMAINE J AI VOULUE RECUPERER MON VEHICULE OU QU ILS FASSE LES REPARATIONS DE L AUTRE ILS NE VEULENT PAS AI JE UN RECOURS SI OUI LE QUEL

Bonjour, sur le contrôle technique, qu'est ce qui est indiqué dessus ?