Achat d'un vehicule d'occasion

Publié par

bonjour,
un particulier me vend une voiture avec une carte grise qui n'est pas à son nom ( c'est celle de l'ancien proprietaire et elle n'est pas biffee de la mention vendu...), et me demande de faire un cheque à son nom, donc pas à celui du proprietaire officiel du vehicule, cela pourrait il me poser un probleme ulterieurement ?
merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
A votre place, je ne me risquerais d'acheter ce véhicule.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL