Achat sacs louis vitton sur site internet

Publié par

Bonjour,
J' ai effectué un achat sur un site nternet le 12/12/2011 www.sacvuittonsoldeprix.com; lors du paiement avec ma carte visa pour in montant de 297€ je n' ai eu aucun accusé de réception. Après plusieurs semaines je me suis adressé au bureau de poste, elle n' a reçu aucun de crhonospostes en mon nom.
Quel recours puis-je avoir?
Cordialement

Publié par

Bonjour

Vous avez l'adresse du vendeur?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonsoir,

Vous pouvez déposer plainte pour escroquerie, munissez vous du maximum d'éléments en votre possession (capture écran ou autre)?

Avez vous tenté de joindre la site ?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

votre carte a-t-elle débitée?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour

Le site sacvuittonsoldeprix.com est illicite et frauduleux, je viens d'en faire la triste expérience... et pourtant ce n’était pas difficile à voir: texte en français douteux, et aucun accès aux menus du bas de page.
Surtout faire opposition immédiate à la carte, déposer plainte et choisir une e-carte bleue qui évite ces désagréments

A priori, ce n'est pas le seul site, mais en prenant qlq précautions l'arnaque peut se déceler rapidement ..

Publié par

bonjour je vous conseille de saisir le juge de proximité si vous n'obtenez pas de remboursement rapidement. La procédure est simple et peu couteuse. Vous avez des sites internet qui vous aide dans la procédure devant le juge de proximité, il vous suffit de taper juge de proximité dans votre moteur de recherche. Même si vous n'allez pas jusqu'au bout, le fait de commencer la procédure fait peur à l'adversaire et souvent des solutions sont trouvées.
Bon courage

Publié par

bonjours je tiens à signaler queVUITTON ne solde jamais jamais. Ils font des ventes privées et c tout. Arrétez de croire au pére noél!!!!!! et vu le prix pour se faire arnaquez serrez vous un peu plus la ceinture et allez dans 1boutique Vuitton