Achat d'une literie dans un magasin a carvin qui viens d'ouvrir

Publié par

Bonjour,
nous avons ete contactés par un magasin qui viens d'ouvrir a carvin le nom est elysees show room avec une invitation qui nous disait cadeau de bienvenue une mini chaine et un seche cheveux nous nous sommes presentes une jeune fille nous as acceullis nous a expliquees le concept du magasin ect.... ensuite elle nous annonce que nous avions gagnes un cheque de 1400 en bon d'achat.on sait laisse amadouer pour une literie de 6200eur sa passer a3400eur avec des bla bla et une offre de credit interresante.mais en plus il reprenait notre ancien matelas je precise qu'il etait pratiquement neuf.nous avons ete livrer dans la soiréé le meme jour.mais le lendemain nous avons changer d'avis nous nous sommes rectracter il sont venus rechercher lur marchandises mais notre matelas disparus il nous ont ramener un matelas qui n'est pas le notre nous sommes aller au depot ou ils stocke leurs reprises notre matelas pas la.ou est il? Jaimerai savoir si je paut exigée un matelas neuf de leur par car en attendant nous dormons dans un matelas qui n'as jamais ete le notre merci.

Publié par

Bonjour
J'ai bien lu votre mail et j'espère que vous avez retrouvé "votre" matelas !!!
Je connais un couple âgé qui s'est laissé avoir également ... mais jusqu'au bout ... eux ne se sont pas rétractés !
Mieux vaut votre cas que le leur ! au moins ils ne vous ont pas volés !!!
Mais faites tout et très vite pour récupérer votre matelas. Si vous avez encore votre facture, allez les voir et exigez un nouveau matelas !!! je trouve cela scandaleux !!! Et ne lachez pas prise, vous êtes dans votre droit de réclamer du neuf !!!! eux s'en mettent plein les poches !!!
C'est des voleurs en puissance ! et ne tardez pas trop car selon les articles passés dans Nord Eclair et la Voix du Nord, ce magasin ne devrait pas tarder à fermer ! j'ai su que leur stock était bientôt épuisé !

Bon courage à vous et tenez moi au courant de la suite que vous avez donnée à cette affaire malhonnête,

Publié par

Bonjour, tout comme vous j' ai récemment reçu un appel d' un magasin Elysées Show Room, situé à La Plaine St Denis (93) me promettant 2 cadeaux de bienvenue sans obligation d'achat. Je ne me suis pas déplacé, car l'année dernière j' ai reçu un appel d'un magasin de meubles JME Design Nouvelle Tendance à St Ouen (93) me promettant également un cadeau de bienvenue sans obligation d'achat. Dans ce magasin, ces gens-là m'ont présenté un bon de réduction de 3 000 euros avec mon nom et les 4 derniers de mon N° téléphone, et voulaient m' obliger à acheter un ensemble canapé + 2 fauteuils. Je suis tombé des nues pour le bon de réduction, mais j' ai flairé l' arnaque. Ils voulaient que le camion de livraison me suive jusque chez moi pour me livrer sur-le-champ le 1ier fauteuil, pour déjouer leure arnaque j' ai récupéré ma voiture et je suis parti sans les attendre. Mais comme le magasin était fermé le lundi j' en ai profité envoyer la rétractation en recommandé. Un conseil: si à l' avenir vous recevez encore des appels similaires, vous dites "ça ne m' intéresse pas" et vous raccrochez.

Publié par

Bonjour,
nous avons été hacelés au téléphone pour nous rendre au magasin Showroom de la plaine st denis (93) pour nous remettre des cadeaux: téléphone et robot ménager. Dès l'entrée, d'autres personnes étaient venues aussi récupérer leurs cadeaux, mais déjà le doute s'installait...
Après un bref tour de "l'entrepot" rien d'intéressant et nous avons demandé nos cadeaux. Plublicité mensongère, employés désagréables, donneurs de leçons limite agressifs!!!! Nous sommes repartis bien vite, les mains vides bien sûr, mais heureusement sans s 'être fait arnaqués !! Ne perdez pas votre temps, fuyez c'est de l'arnaque!!!!!!!!

Publié par

je viens de quitter le magasin elysees showroom de la plaine st denis. je sius alléé parce que ils m'avaient envoyés un propectus en disant que j'avais gagnés deux cardeaux je suis a mon arriveé il voulais absolument que j'achète un fauteil j'ai refuseé le fauteil couté plus que 10 000 euros dix mille euros après le soi disant mr cohen a proposé pour 3 000 trois mille euros il s m'ont donné les cadeaux un téléphone portable et unrobot menager un truc en plastic dans la voiture je voulais regarder le telephone c'est un vieux telephone sans battery c'est en cherchant leur numero téléphone que je suis tombeé sur experattoo j'etas au magasin le 304 2010 c'est des 1er classe des voleurs

Publié par

bonjour, chez moi on a reçus par mal d'appel de la part du magasin Elysee Show Room plaine d'estade de st Denis 93 disant que madame vous et votre mari a un cardeau à recupérer dans le magasin passez dès maintenant. ma femme a repondu mon mari n'est pas present ;alors veuillez de passer au jourd hui ou demain ma femme l'a dit bon je sais pas quant est ce que mon mari va avoir son jour de repos, la dame insiste à appeler chaque jours plus et dans la mème semaine je trouve une lettre qui a mentionné de 2 kdeaux un couvert de table et une petite boite d'outil (tournevis) donc le 17 03 10 moi et ma femme nous sommes touts deux presentés dans le magasin à l'entrée de la porte nous trouvons un monsieur disant madame monsieur bonjours c nous qui avons gagnés le prémier prix dans le magasin faire voir votre lettre d'invitation non c pas vous rentre dans le magasin on s'ocupe de vous une minute mème pas le monsieur nous suis il a dit allons nous s'asseoir par ici bon vous avez deux petits cardeaux mais domage c pas vous qui a gagné le prémier prix organisé par le magasin et voici vos cardeaux. monsieur qui vous a donné mon numereau de telephone et mon adresse! oui c monsieur le maire ok, alors madame monsieur le magasin est à nous faite un petit tour et fait en savoir vos amis et vos proches merci bonne journée. en sortant à la porte le monsieur nous appelle par hasard vous conaissez pas une famille ; de telle mais,qui a le mème nom que moi je reponds je conais pas parce que ma famille est beaucoup ici il repète mon adresse pourtant c moi qui est devant et ma carte d'identité etait dans sa main en plus j'avais reçus un courier de c magasin je dis bien moi mème il a dit vous avez la chance felicitation 2500 euros un bon d'achat sur un canapé ou une literie quelle bonne affaire je vais appeler le patron apres toutes ces belles parole le monsieur nous interroge pour prendre un ensemble de literie sans vouloir acheter . la literie 9000 euros pour le bebe 6000 euros moins 2500=3500 je repond monsieur je travailles pas avec quoi on va vous payer gardez c pas du tout cher encore pour vous je retire 200 euros =3200 euros maintenant c formidable c une bonne affaire du bon bois ça direra toujours avec une garantie à vie les livreurs va vous accompagner on va vous livrer ça je dis je rentre pas chez moi j'y vais au boulot et je rentre vers 23h pas de problème on va vous ça c soir meme à minuit on appelle c ELYSEE SHOW ROOM pour la livaison je reponds mais non c trop tard ,excusez nous on connait pas l'adresse exacte alors je vous en pries donc je me suis levé je donne le code j'ouvre la porte dans le comande pas de literie je dis messieurs désolé j'y pas prendre la literie sans la comode ,bon c n'est pas notre faute c dans la commande qui n'a pas mentionnee la comode je vous conseilles demain à dans le magasin: demain à l'aube je vais dans le magasin je dis je change d'avis vien recupérer la literie svp en plus on m'a pas apporté la comode; je sais pas le patron n'est pas là, moi je ne deplacerai pas sans avoir une reponse monsieur encore une fois le patron n'est pas présent venez au cour de la semaine 2 jours après le patron est toujour pas là j'appelle par téléphone repondeur une 3em fois pareil on m'a donné le mème cardeau qu'avant après on a retiré 300 euros =3000 euros le patron est toujour abscent après tanto va et vient j'ai reussis a trouvé le patron lundi 19 04 10 à 13h pm bonjour j'apprend que vous veniez aupres de moi plusiers fois mais j'etais sur paris donc monsieur t'inquiete pas votre comode est là on va vous amener la c soir chez vous.je reponds désolé monsieur je viens juste pour que nous puissions aller chercher la literie je laisse tomber l'affaire mais, à chàque fois que je viens ici onm'a toujour dit vous etiez pas là il repond quoi monsieur vous voyez jamais ça vous auriez 7 jrs à le faire maintenant ça fait un mois alors faites ce que vous voulez parce que c pas pour la premiere fois nous marchons avec la loi nous ne faisons rien sans la loi si vous voulez savoir plus appeler financo, s'il vous plait videz le lieu par pression je m'oblije de sortir vite fait le monsieur cour dans son bureau je sais pas qu'il arriverait avec quoi quant à moi je laisse le magasin . jusqu'à présent la literie est chez moi alors j'ai bésoin un petit conseil juste pour me renseigner parceque ces ceux des escroqueries des voleurs rusés merci

Publié par

Élysées Show Room au Blanc Mesnil 93150 même arnaque. Mon épouse étrangère ne comprenant pas toute la subtilité de la langue française s’ait faite arnaqué. Attiré par un soi-disant cadeaux « formidable» (un téléphone portable qui ne fonctionne pas) plus un bon d’achat de plusieurs millier d’euros, elle a acheté pour 5600 euros un salon (2 canapés cuir). La marchandise lui fume livré le jour même de la signature du contrat. J’ai contacté le vendeur pour rétractation, mais il ma répondu que, comme la livraison fut le jour même de l’achat et qu’il y avait que 3 jours pour me rétracté, donc il était trop tard. Depuis je n’arrive plus à joindre le commerçant. De plus je n’ai pas de bordereau d’annulation jointe à la facture. Pour l’achat une offre préalable de crédit à 0 pour cent de 56 mensualisations de 100 euros. Sur ce contrat j’ai un bordereau de rétraction mais des renseignements ne sont pas inscrit comme numéro adhérent et numéro de dossier.

Publié par
ang

j'ai eu un appel tephonique de elysees show room du blanc mesnil 93
j'avais gagner un telephone portable a condition d'aller le chercher en couple . seci pour mieux nous arnaquer .
il faut leur r'accrocher au nez
ne pas discuter avec ses gens la qui font de l'arnaque au telephone .

Publié par

BONJOUR MON EPOUSE&moi meme nous sommmes aussi victime de cette arnaque . nOUS PAYONS DES traites d un salon qui nous as jamais livres .
nous sommes en proces avec ce sois disant vendeur mais qui nous fous bien dans l a merde belle arnaque auussi avec l organisme de credit a qui je ne recommenderai a personne puisqe il doive etre de connivrance avec ces tru
ands une plainte est en court cela c est passe ala plaine saint denis .