Achat de bien immatériel avant suppression de service.

Publié par

Bonjour,

Il y a un mois, j'ai acheté pour presque 200e de biens immatériels (comme j'ai assez honte, je préfère préciser que j'ai un handicap à 80% et que c'est le seul moyen de passer le temps). Environ une semaine plus tard, tout leur service et mes données ont été supprimées par des anciens membres officiels de leur équipe, qui avaient encore les accés (tout ceci est clairement expliqué par les vendeurs sur leur site officiel). Un youtubeur de 800k abonnés affilié à eux a affirmé en vidéo qu'ils allaient rembourser tous ceux que le souhaitaient (je ne sais pas si je peux poster la vidéo). Hors tous mes remboursements ont été refusés, et Paypal a été clair, eux non plus ne rembourseront rien de leur coté.

Un peu plus tard, je vois un paiement de 200e pour un service concurent et extrèmement bas de gamme (en cours de fermeture), et dans le même temps, les vendeurs du premier paragraphe affirment sur leur discord officiel :

https://i.ibb.co/SmNDVHB/2019-09-20-133940.jpg

Paypal me refuse malgré tout le litige.

Ceci fait en tout 400e pour ce mois ci, pour moi c'est une catastrophe. Dernière modification : 20/09/2019 - par Ksorah

Publié par

Bonjour,

Je n'ai rien compris.

SI vous avez constaté des paiements en carte bancaire sans votre accord, il suffit de faire opposition auprès de votre banque.

Publié par

Je ne pense pas écrire comme un pied, j'ai l'impression de me faire agresser.

Partie 1 : j'ai acheté volontairement quelque chose à des escrocs qui ont fermé leurs services, et qui ont dit en vidéo qu'ils rembourseraient, mais ne l'ont pas fait (https://www.youtube.com/watch?v=BkG3bWmp0nM).

Partie 2 : j'ai été piraté par ces premiers, via le .exe qu'ils fournissaient, et ils ont fait un paiement du même montant, à quelqu'un d'autre, pour se venger de moi.

Comment je peux prouver à la banque que tout ceci est vrai ? On ne m'a pas volé ma carte, c'était via paypal.