Achat bateau aupres d'un particulier

Publié par

Bonjour, avant tout contact avec avocat::acheté bateau (sans connaissance maritimes)11500e(valeur relle8500e)auquel s"ajoute le cout du pare brise defectueux qui etait caché par un rideau;puis des trous dans le tableau de bord cache par un revetement plastique, et une vetusté importante decouverte apres achat ,et ayant occasionné une chute accidentelle en mer a cause de la rupture de la main couranre!
puis je connaitre seulement pour l'instant,quelques articles de loi relatifs a un debut de loi leur simple denomination me suffirait actuellement
salutations distinguees

Publié par

salut moi ce mr carlo suis en cote d ivoire je suis chef d entreprise j aimerais acheter un bateau au pres d un particulier conntacter mw si le bateau n est pa encore vendu voial mon numero ******** et voila mn email carlomerindez@yahoo.fr j attend votre reponse suis impatient