Absence de remboursement après retour produit

Publié par

bonjour
J'ai acheté sur TEK TV SHOP un article en mai 2008 avec la garantie "satisfait ou remboursé", je retourne ce produit 2 jours plus tard en colissimo car il ne me convient pas, après contact on me dit d'apporter la preuve du retour, j'ai renvoyé 2 courriers, j'ai appelé plusieurs fois, sans succès, ce 8 novembre je n'ai toujours pas de réponse et encore moins de remboursement, malgré de nombreuses relance par mail! je suis écoeurée!
Quels sont mes droits, merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour,
je suis un peu dans votre cas, j'ai achete debut 2008 pour 130€ de produits tek tv shop.be (j'habite en belgique), apres 3 allers / retours du produit toujours defectueux !! sans parler des frais de port de retour toujours à ma charge, je ne savais plus comment leur faire comprendre que je ne voulais plus leur article !! ils me disaient de refuser l'article quand le facteur me l'apporterait , mais , travaillant, je n'etais pas à la maison pour la tournee du facteur, du coup , pour me rendre service (et m'eviter de courir jusqu'au bureau de poste), le facteur me deposait le colis devant ma porte !! finalement au bout de 3 fois (2 fois par faute de TEK TV et 1 fois par faute du facteur), j'ai mis une grande affiche sur la porte demandant au facteur de refuse l'article provenant de TEK TV SHOP! ca a marche.
Ensuite, j'ai voulu le remboursement de l'article en question, mais ils n'ont jamais voulu . Alors j'ai quand meme accepte qu'il me credite (l'article seulement, sans les frais de port, bien sur !!)mon compte client pour un prochain article.
Les mois ont passe, et rien ne m'interessait chez eux, mais voyant l'annee s'ecoulee, j'ai quand meme voulu solde mon compte en achetant qq chose. Mais c 'est la que le probleme se pose : je n'arrive JAMAIS à les avoir au tel !!!! ils me font patienter des heures au tel (0.45€/min !!) , je les innonde de fax, d'email, mais rien à faire , ils sont injoignables !!! Je pense serieusement à leur envoyer une lettre recommande et meme à engager une procedure judiciaire !!
Alors , si vous aussi vous rencontrez le meme style de probleme avec TEK TV SHOP Belgique, ecrivez moi, ensemble nous serons plus fort face à ces gens sourds et malhonètes !!!
Je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas, malgrè les soit disant "1.5 millions" de personnes "satisfaites" (forcement, elles ne peuvent pas se plaindre, ils restent sourds !!)
Merci

Publié par

une seule solution pour le remboursement:

SPF Economie, P.M.E, Classes Moyennes & energie
Direction générale de la Politique des P.M.E.
WTC III
Boulevard Simon Bolivar 30
1000 Bruxelles

Et ca marche !

Je vous conseille particulièrement de vous adresser a Rik Verhaegen ou Dominique Laurent. Très conscenscieux et efficace

Publié par

Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai commandé un objet, mais il convenait pas donc je l'ai retourné, ça fait des mois que j'appelle pour qu'on me rembourse mais sans résultat, quand j'insiste on me racroche au téléphone...
plus de commande chez eux , mais je sais plus quoi faire pour récupérer mon remboursement.
merci de vos réponses

Publié par

bonjour
j'ai le meme probleme je vous conseille ce que moi je vais faire saisir l'union des consommateurs porter plainte et les faires de la bonne pubs sur les réseaux sociaux se sont des voleurs qu'il ne faut pas proteger je ne vais pas me laisser faire

Publié par

j'ai commandé a tek tv shop le 25/06/2014 le sauna chaper et soit disant il donne la brassière et une crème spécial pour tout 59,95€ et au bout de 48h je reçois un colis qui contient 2 boites de colles pour éliminer les imperfections de la peau vraiment ils se fou des gens,trop dégouter et c'est la que je me suis rendu compte que c'étais de l'arnaque, et en plus ils ont déjà prélever sur mon compte et sur le bon d'envoi et marquer que j'ai bien reçu la commande ,c'est vraiment des bandes de voleurs. J'espère qu'un jour une personne pourra tout faire pour les arrêter car j'ai vue que sa fait trop longtemps qu'ils arnaques les gens.