Utiliser le nom "paysagiste" sans diplome

Publié par

Bonjour,
Voilà mon mari est artisan en espace verts.
Nous voulons changer notre logo et avant d'imprimer les nouveaux documents et de faire changer la déco des camions, je voulais savoir si nous pouvions utiliser le nom PAYSAGISTE sans que mon mari n'ai de diplôme de paysagiste. Bon il a des diplômes dans la profession mais pas celui là.
Merci.

Publié par

Merci de votre réponse, mais j'ai lu a plusieurs reprise que le terme paysagiste n'était pas protégé comme par exemple celui d'architecte.
Avez vous des informations précises, merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Je vais me renseigner et je vous tiens au courant.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour.

Pas de soucis pour l'utilisation du terme paysagiste. Ce n'est pas une profession réglementée, contrairement aux architectes.

__________________________
Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Merci Jurigaby

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Tout le plaisir est pour moi Laure :)

__________________________
Cordialement.

Publié par

Merci pour vos réponse, demain je lance la commande pour la déco des camions et change le logo.