Je suis président d'une association et je suis salarié

Publié par

Bonjour,
je suis accusé de concurrence déloyale car je travail au sein d'un magasin qui fournit des articles pour un sport
je suis président d'une association, j'invite les nouveaux clients à devenir membre de mon association
et leur fournis une ristourne via se magasin où je travail ainsi que les anciens membres à profiter de cette ristourne.

le discours est le suivant : si vous adhérez à l'association vous bénéficiez davantage dans le magasin en revanche si vous adhérez pas nous ne faisons pas de ristourne

Je ne vois vraiment pas où est le problème !
il y a deux magasin dans la ville où nous exerçons nous nous sommes implanté après eux
et mon association existé déjà avant l'ouverture de se magasin.

Ont ils raison?

Cordialement Dernière modification : 14/02/2012

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Aviez-vous l'aval de votre direction pour délivrer ces bons de ristourne?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains