J'ai perdu mon fonds de commerce

Publié par

Bonjour,
en mars 2007, j'ai acheté un bail commercial et matériels de restauration rapide .comme ca ne marchait pas, mon mari et moi avons quitté ce job.Nous n'avons pas réussi à le vendre . le propriétaire du fonds a mis l'affaire entre les mains d'un huissier. le loyer s'élevant à 800 euros mensuels nous avions pratiquement 1 an de loyers en retard .De ce fait il a tout saisi le matériel etr nous avons tout perdu en avait-il le droit? que pouvons nous faire? Merci de vos conseils

Publié par
seb

bonjour j ai perdu mon fond de commerce apres un incendie criminel
je suis locataire des murs ...
je pourrai rembondir sur un local en face de mon ancien fond de commerce sinistré mais on ma repondu que je ne pourrai pas car il y a une clause de non concurence !!!!! franchement j ai rien demander a personne je me retrouve sans rien (plus de travail )
help svp !!! ,,,

Publié par

J ai perdu il y a 1semaine mon salon de coiffure pour 9000€ de dette de loyer
Depuis janvier 2014 le CA commencer a chuter
La banque CIC ne suiver pas
PAs d autorisation de découvert
Pas de chéquier
Ni CB
Alors que n étais en aucune interdiction banque de France
Mes 6anne de bilan positif fond propre positif
Et j ai perdu mon Mari et moi se magnifique salon de coiffure ouvert depuis 2008
Non renouvellement de bail
Nous nous retrouvons sans 1€ pour vivre
Et un loyer perso a 2000€
Bref commet se retourner après sa?
Nous avons trois enfts et c est difficile
Nous avons peur de l expulsion du domicile
Comment pour se relever
Merci de votre aide
Jeanne