Démarches lors d'une cessation d'activité

Publié par

Bonjour,
J'aimerais connaitre les différentes démarches à suivre lors d'une cessation d'activité pour raisons de difficultés finançières. L'entreprise comporte 3 employés depuis environ 2 ans.
Merci pour votre réponse.
A. Sorais

Publié par

voila

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/professionnels.impot?espId=2&pageId=prof_cessation_activite&sfid=2230

bonne lecture

Publié par

Bonjour,

Pour toutes vos questions je vous conseille cette societé : CNFL Conseil. C'est une juriste qui a monté sa propre boite de conseil juridique. Elle est très réactive, efficace et explique toutes les étapes très simplement, de manière à ce qu'on comprenne bien ce qu'elle fait pour nous.
Je vous laisse son nom : Cinthia Loïal
adresse e-mail : cnflconseil@gmail.com
numéro de téléphone : 06 46 25 89 49.
N'hésitez pas à la contacter par téléphone ou par e-mail, elle vous répondra rapidement !

Bon courage pour la suite