Comment puis-je toucher mes indemnites chomages

Publié par

Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m’éclairer,j'ai déposer le bilan de ma société le 10 janvier 2013 et depuis j'ai travaillé en tant que salarié dans une entreprise qui ne ma pas gardé(13 mois de travail)
Je me suis inscrit a pole emploi pour demander mon droit aux assedics mais il me refuse toutes indemnités car ma société n'est toujours pas radié.
Que faire puisque le liquidateur me dit que le jugement sera le 16/01/2016.
Je ne comprends pas car j'ai fourni tous les documents comme quoi la société était en dépôt de bilan depuis le 10/01/2013.
Quelqu’un pourrait m'aider car je n'ai plus aucune ressources et j'ai deux enfants en bas age .
Cela fait deux mois que je me bat pour toucher mes indemnités chômage et c'est toujours la même chose il leurs faut un document de radiation.
Merci pour votre aide

Publié par

Bonjour,

"j'ai travaillé en tant que salarié dans une entreprise qui ne ma pas gardé (13 mois de travail)"

Le dépôt de bilan, la liquidation et la radiation sont secondaires, ce qui importe est d'apporter la preuve

- d'un lien de subordination,
- d'un contrat de travail et de sa rupture en bonne et due forme,
- de votre licenciement (notification, certificat de travail et attestation Pôle Emploi),

ce dont votre question ne fait pas état et qui est autrement plus important que la radiation.

A mon avis, c'est là que le bât blesse et qui justifie le refus d'indemnisation.

Cordialement

Publié par

Merci alterego pour ta réponse,j'ai réussi a obtenir mes indemnités.
Merci beaucoup