J'ai vraiment besion de vos conseil et votre soutiens

Publié par

Bonjour,
je m'apelle Fred johnson je suis un jeune camerounais agee de 16 ans et je suis arrive en france avec l'aide de kelk1 qui avait promit de m'aide depuis mon pays d'origine et maintenant je suis seule je vit avec kelk1 que je connais presque pas et vus que ces un studio il demande meme de partir vus qu'il a une fiance qui est venus s'instaler chez lui et vus que j'etais orphelin de pere et mere depuis le cameroun mon pay d'origine je suis vraiement pshcologiquement abattus et je sais pas ce que je peut faire pour avoir une vie normal comme toute autres enfant en france et continue aussi mes etudes aussi.Que me conseiller vous?

Publié par

Vous êtes en situation illégale ?

Publié par

oui je suis en situation illegale et il est meme partir avec certains de mes documents et j'ai quand meme certains documùents et kelke piece d'identite avec moi

Publié par

Mise à part aller voir une assistante sociale, qui devrait, puisque vous êtes mineur isolé, faire un placement en foyer

Pourquoi postez-vous dans "adoption" ?

Publié par

ok je suis vraiement desole et et s'il vous plait pouvez vous me donnez les coordoner des assistance social?

Publié par

non, ça dépend de l'endroit où vous habitez. Allez en mairie pour demander