Prime à l'adoption de la caf

Publié par

Bonjour, J'élèves depuis plusieurs années les trois enfants de mon épouse. Ayant de très mauvaise relation avec leur père biologique je ne pourrai les adopter uniquement lorsqu'ils seront majeurs. Vais je pourvoir toucher la prime à l'adoption de la CAF si j'adopte les enfants majeurs de mon épouse ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Demandez directement à la CAF...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

La réponse est : NON .
Pour percevoir cette "prime" l'enfant doit avoir été confié par le service d'aide sociale à l'enfance ,un organisme autorisé pour l'adoption , ou une autorité étrangère compétente . Domi