Est ce que mon mari peut adopter mon enfant ?

Publié par

bonjour,

je voudrais savoir si mon mari peut adopter mon fils de 9 ans issue d'un premier lit .
son pere de sang me verse une pension alimentaire mais je voudrais que mon mari est des droits sur mon fils

Publié par

bonjour , si votre 1er conjoint a reconnu son fils ,il verse une pension : le second n'a aucun droit sur l'enfant . Domi

Publié par

bonjour, pour une adoption même simple, il vous faut impérativement l'accord écrit du père biologique de l'enfant, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM