Desadoption suite a maltraitance

Publié par

Bonjour, je voudrais savoir comment m'y prendre pour me faire desadopter de ma belle qui m'as adopte etant petit . je veux enlever cette filliation car lors de mon enfance elle me faisait vivre un enfer de coup et d humilition .

je suis perdu dans les demarches qu 'il faut entreprendre
je vous remercie d 'avance

Publié par

Bonjour

Voir si cela est possible auprès du Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance dont vous dépendez.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort