Adoption d'un enfant orphelin

Publié par

Je suis famille d'accueil, depuis Mars 2004 j'accueille une petite fille, elle avait un mois et demis à son arrivée.
Sa maman est morte peu de temps après la naissance de l'enfant et son papa vient de décédé au mois de décembre 2008. La petite fille va avoir 5 ans au mois de février 2009, elle est très attachée a nous est c'est réciproque , elle ne veut pas nous quitter !
Une tante coté maternelle va faire une demande de tutelle , elle aurait pu avoir la garde de l'enfant il y a bien longtemps , elle à refuser de la prendre et maintenant que les liens sont trés fort avec nous , elle souhaite en avoir la garde ...
Pour cette raison nous souhaitons faire une demande d'adoption simple pour qu'elle puisse garder son non de famille et ses liens aussi bien côté maternelle que parternel ...
J'aimerais avoir des témoignges d'histoire un peu identique à la mienne ainsi que des conseils . Merci à tous ... Dernière modification : 03/11/2009

Publié par

bonjour moi je me nomme evra je suis un enfant orphelin et moi je recherche un pere ou une mere adoptif j'a 9ans je suis un gamin je vous laisse mon e-mail kassus1@hotmail.fr