Savoir les cause du décés de mon enfant

Publié par

bonjour
je viens ici car je suis perdue mon fils est décédé brutalement il y as un an dans des circonstance que je ne connais pas et je voudrais savoir comment procéder je sais qu'il faut faire une lettre au procureur de la république mais je ne sais pas comment la rédiger pouvez vous me renseigner s'i vous plait car je veux savoir c'est difficile pour moi merci d'avance

Publié par

Bonjour
Il faut savoir au minimum où il est mort ?

Pour saisir la bonne autorité ou la commission d'accès aux documents administratifs.