Puis je reclamer les allocations de mon ex

Publié par

Bonjour,
j'ai obtenue une garde alternée depuis 2009 et depuis le pere de mes enfants ne les a jamais pris a son domicile et percoit la moitié des allocations familiale puis je reclamer? comment faire? j'ai repris un avocat en mai2011 et passe seulement au jaf en mai 2012.JE RECLAME une garde exclusive et une pension alimentaire.merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous avez un avocat, c'est à lui qu'il faut le demander.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL