Difficultés financières et harcelement moral

Publié par

bonjour
je suis harcelér part eos credirec qui me dit que j'ai fait un credit chez cetelem je n'ai jamais fait de credit j ai demandé de me prouver ma signature ils ne peuvent pas dites moi que faire
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre.

En parcourant le site vous devriez trouver votre solution: agence de recouvrement, Intrum justitia, Contentia, Credirec ou autres

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains