Je me bats pour mes animaux

Publié par

Bonjour,

Voila mon histoire j'ai étais dénoncer a la s.p.a pour mes animaux les enquêtrices se sont déplacer ils ont constater qu'il n'y avais pas trace de maltraitances juste que ce jour la j'avais laisser mes 3 toutou au garage du au travaux de ma maison ils ont en fait tout un drame ne m'en pas laisser m'expliquer ils ont appeler la police c'est la bac qui est venu a mon domicile eux aussi m'en pas laisser parler ... suite a cela ma chère voisine me dis que par la suite ils sont repasser police et enquêtrices a mon domicile lorsque j'était absente donc elle me dis qui faut que je les emmène a la spa pour leur faire voir que les chiens vont bien se que je fais et la surprise ils m'en arracher les chiens des bars je suis tomber par terre ainsi que maman on a subi de grosse insultes de leur part ils m'en forcer a signer deux attestations d'abandon pour 2 de mes chiens et m'en dit on va vous rendre l'autre chiens aucune promesses a était tenu ils ont fait une plaintes contre moi ma question aujourd'hui est comment gagner dans cette affaire pour faire voir que je suis une personne honnête et aimant mes animaux et que je voudrais faire voir mes droits et récupéré mon un de mes chiens
Merci de m'aider et me guider sur cette affaires.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
difficile de se faire une idée sur les torts de chacun quand on a la version que d'une partie.
je vous conseille de consulter soit votre protection juridique soit un avocat si une plainte a été déposée contre vous.
cdt