Separation de mon conjoind

Publié par

Bonjour,
je suis avec mon conjoint depuis2 ans , au-debut on avait dit pour jouer de faire un role lui dominateur moi soumise, au début c’était rigolo puis ensuite il est aller trop loin. je lui est dit stop et la ça recommence depuis environ 7 mois c est pire, il me force a me prostituée, il me fait des menaces si je le quitte, et arnaque les gens en mon nom. je veux le quitter mais j'ai peur, il faut savoir qu il me dit si tu va porter plainte ils me croiront moi car je suis assermenter ( retraite de l armée) mais je sais pas si c'est vrai je connait personne qui peux me le prouver il veux me mettre en prison ou me détruire. est ce vrai? Dernière modification : 06/08/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous parlez de conjoint, cela signifie juridiquement que vous êtes mariée.
est-ce le cas ?
si vous êtes simplement concubins vous pouvez partir quand vous voulez.
vous pouvez aussi porter plainte (et non une main courante).
cdt

Publié par

je suis en concubinage mais il ma déjà fait des menaces si je le quitte ,style (
je met toutes mes arnaques sur ton dos comme ça tu ira en prison , la police me croira car je assermenter par la loi étant donner que j'ai fait 20 ans d’armée, ou il me mes dans les bras d' un mac pour que je soit droguée et que je fasse le tapin pour remboursée)

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Il est faut de faire croire aux gens qu'un militaire est assermenté. Les seuls militaires assermentés sont les gendarmes et durant leur carrière. Il me semble que, à leur retraite, l'assermentation leur est retirée.

Dans quelle arme était-il ? et quel grade avait-il à la fin de sa carrière ?

Publié par

lieutenant au 13 rdp dieuze

Publié par
Tisuisse Administrateur

Il n'est pas membre des Forces de l'Ordre (police ou gendarmerie) donc pas assermenté (RDP = Régiment De Parachutistes).

Publié par

merci

Publié par

Commentaire peu heureux d'amatjuris qui explique qu'une femme marié ne peut pas "partir quand elle veut". Donc une femme qui se fait protituée et escroquée par son mari doit demander le divorce avant de se mettre en sécurité...

Ratichette, partez tout de suite, et portez plainte!. Les juges sauront analyser la situation avec justesse.

Appelez le 39.19 et demandez conseils, vous ne pouvez pas rester comme ca!

ratichette n'est pas mariée ! ...

et amatjuris n'a jamais écrit ce que prettie a cru comprendre

Publié par
amajuris Modérateur

perrie,
je ne vois pas où j'ai écrit qu'une femme mariée ne peut pas partir quand elle veut.
vous faites une interprétation à contrario hasardeuse de ma phrase " si vous êtes simplement concubins vous pouvez partir quand vous voulez. ".
donc votre remarque est peu heureuse et mal fondée.
je vous indique que l'article 215 précise quand même que les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie.

Publié par

Merci pour votre commentaire Amarjuris...

Je pense cependant la fait de protituer sa femme est aussi condamnable. Dans de telles conditions, il me semblait évident qu'il fallait fuir et porter plainte.

Mais on peut se tromper...

Moralité: Si vous avez un flingue pointé sur la tempe, pensez à demander au braqueur s'il a un permis de port d'arme...

Publié par

PS: Je suggére au modérateur qui a modifié et surligné mon message de n'utiliser ses prérogatives de modérateur que lorsque c'est justifié.

Dieu merci, le fait d'etre en desaccord avec un modérateur ne va pas à l'encontre de la charte d'utlisation du forum.

Il ne s'agit pas de désaccord mais de deux mauvaises interprétations de votre part.