Je rembourse un crédit qui n'est pas le mien

Publié par

Bonjour,

ma mère et moi sommes à la même banque, suite à des difficultés financières elle a souscrit un crédit à mon nom avec mon accord (ayant sa promesse qu'elle ferait un virement permanent du montant de la mensualité à rembourser).

Sachant qu'au moment de la souscription du crédit, elle était à environ 10 000 Euros de découvert et moi au chômage avec déjà un crédit de 4000 Euros pour un véhicule .

Ses difficultés financières enpirant et elle étant sans revenus, je me retrouve à payer à sa place .

Quelles solutions s'offrent à moi ?

Merci de l'intérêt que vous porterez à ma question ..

Audrey

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Le crédit étant à votre nom, vous devez le rembourser.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour,

Eh oui, si ce crédit a été souscrit en votre nom, vous êtes considérée
comme emprunteuse.

Si vous avez des difficultés à le rembourser, votre seul recours est de
monter un dossier de surendettement auprès de la Banque de France la
plus proche de votre domicile.

__________________________
Cordialement.