Procuration et abus de faiblesse

Publié par

Bonjour,
Ma belle-mère a fait signer à mon père une procuration sur ses comptes alors qu' il était interné à la demande d'un tiers dans un service de psychogériâtrie. Est- ce légal? Que risque- t' elle? Comment pouvons- nous l' attaquer?
Merci,,

Publié par

Si vous pouvez prouver que votre père n'etait pas en etat de donner une procuration (attestation du medecin), vous pouvez faire annuler la procuration

Publié par

Bonjour

Vous prenez contact avec la personne qui avait le pouvoir de faire interner votre père afin de lui expliquer la situation. (préfet, maire, juge)

Votre belle-mère, est l'épouse actuelle de votre père?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort