Probleme de paiement comptant qui en realite est fractionne

Publié par

Bonjour,j'ai acheté pour ma mère une télévision et un téléphone chez conforama
montant de la facture 580 euros environ ,payés par carte bancaire (celle de ma mère ,elle a 80 ans....)
Or sur ses relevés de comptes aucun débit de cette somme....par contre aujourd'hui un débit de 182 euros environs ????????
Comme si elle avait demandé un paiement en trois fois.....
Comment se peut il qu'un paiement intégral par carte bancaire puisse ainsi etre fractionné???JE NE COMPRENDS PAS
cela ne serait il pas une manOeuvre pour lui imposer un crédit genre revolving ,une carte d'achat ou autre ?
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AVIS SUR CE POINT
YVES

Publié par

Bonjour

Il n'y a pas eu de contrat de vente d'établit?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Est-ce une simple carte bancaire ou une carte de crédit ? Pour exemple, avec la mienne, j'ai le choix à chaque paiement entre comptant ou crédit et il est vite fait, lorsque l'on n'est pas habitué, de taper sur la mauvaise touche...