Litige de remboursement et rupture de paiement

Publié par

Bonjour,
ma mère,73ans est arcellé par cetelem,pour une dette qui n'arrette pas d'auguementer et qu'elle n'arrive plus a rembourser.Elle a de gros et graves problèmes de santé et une petite retraite.Cette affaire a été traité devans le tribunal,ma mère n'arrive plus respecter ces engagement,elle est sous la menaces d'un huissiers pour le12/08/09,elle n'a rien de grand valeurs chez elle, mais ça la rend malade.Pour moi ce crédit n'aurait jamais due lui étre accordée vu ses faibles revenue.Que faire?

Publié par

CRESUS Paris
15, rue des Abbesses
75018 PARIS
TEL : 01.46.06.62.27

Bonsoir, contactez l'Association Crésus à Paris, ils vous aideront, courage à vous, bonne soirée

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM