Ma grand mère s'est faite arnaquée par un gitan

Publié par

Bonjour,

Ma grand mère a reçu la visite d'un gitan qui lui a proposé de nettoyer sa façade.

Elle a accepté et au bout de 2H de travail mal fait, il lui a demandé 700 €

Ma grand mère lui a fait un chèque. Nous avons voulu faire opposition sur le chèque mais le banquier nous a dit que cela n'était pas possible et qu'elle risquait d'etre interdit bancaire

Ma GM a été abusée, cet homme a profité de la vieillesse de ma grand mère (83 ans). Quelles solutions s'offrent à nous ?

Par avance nous vous remercions.

Publié par

Si grand maman perd le sens des réalités et n'est plus en mesure de reconnaître un escroc, il convient de la faire mettre sous tutelle.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Bonsoir,

Pour l'opposition sur chèque, le banquier a raison.

Les principaux motifs légaux, sont :
- perte
- vol
- utilisation frauduleuse

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour,

je suis journaliste pour l'émission 100% mag sur M6.
Je prépare un reportage sur les arnaques aux
personnes âgées. Si ça vous intéresse de témoigner,
contactez-moi à louis@osd24prod.fr ou au 06 79 56 11 24

Merci d'avance c'est très urgent