Debordement voisinage votre eclairage

Publié par

[smile9]Bonjour
quel recours [smile9]lorsque une habitante de proximite joue en permanence les troubles fetes
elle a tout deploye ca vient de sortir ce vendredi je la croise au meme moment ou je devais rentrer a la maison mais cette habitante etait accompagne du service publique - cette forme de provocation est a vomir
ce qui fait aujourd'hui forcement oeil pour oeil dent pour dent ou le pot de fer contre le pot de terre ?

__________________________
padbol

Publié par

Bonjour padbol
(effectivement, quand on lit vos sujets, vous cumulez les problèmes).
Encore une affaire difficile à comprendre !
Qu'est-ce que le"service public"?

Publié par

c'etait de la provocation les charlatans d'ambulance du village -
ca joue les guignols -

bonne Année 2019

__________________________
padbol

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
le 2° message n'est pas plus clair que le premier.
qui sont "les charlatans d'ambulance du village - "
salutations