Banque qui réclame un pret

Publié par

l'année 2014 nous avons eut une surprise une saisie sur nos comptes d'un huissier qui nous as envoyer aprés coup un courrier d'une banque qui réclame un prêt de 2001 que mon mari aurai contracté.
nous avons pris contact avec le huissier et cette banque demandant des preuves de ce prêt et papier des jugements, personne nous donnes les preuves,mais le huissier continu de temps en temps de faire un saisie sur nos comptes.
je ne sais comment faire pour faire cesser cette actions.

Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par un "bonjour" et se termine par un "merci".
Merci pour votre attention...

Publié par

Bonsoir,
Déjà commencer pas demander à la banque la production du titre autorisant la saisie.
Vu d'ici, il y a un titre exécutoire et un jugement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.