Arnaque dans le remplacement de fenêtres

Publié par

j'ai signé un bon de commande pour le remplacement de 3 fenêtres ( sans verser d'argent ) montant : 4000 euros
or en consultant un autre client de la même société j'ai appris qu'il avait payé 3000 pour des travaux plus importants ( 2 porte-fenêtres 2 f plus petites ) sans promotion ( le prix est fonction dela grandeur )
de plus des oscillo- battants m'ont été imposés sous prétexte que toutes les fenêtres en sont équipées ( ce qui est faux )
j'ai eu connaissance de cela aprèes le délai de rétractation
que puis-je faire ? je veux annuler cette commande mais j'ai peur d'être tenue d'en payer le montant
j'ajoute que je suis une femme seule et que le vendeur a du profiter de mon ignorance Dernière modification : 02/01/2009

Publié par

Bonjour,

Le bon de commande vous engage sur le montant et le contour et les conditions de la prestations décrits.