Annulation commande sarl florilège

Publié par

Bonjour,

Ma belle-mère a signé une commande en date du 11 avril 20011 lors d'une "réunion pour personnes âgées" pour un "matelas de massage" a 1292 € !!!!

N'osant à parler autour d'elle, honteuse de s'être faite avoir par un "beau parleur sans scrupule" ; nous nous sommes rendu compte ce jour de sa mésaventure !

Elle n'est pas en mesure de régler une telle somme ! Le délai d'annulation est expiré, quels sont nos recours ?

J'attends avec impatience vos réponses

Cdlt

Publié par

a-t-elle versée l'argent ?