Gps acheter chez c discount recu en panne !

Publié par

Bonjour ,
je vous explique le probleme ...
J'ai acheté un gps acer E305 chez C discount reçu en panne et déjà utilisé ( trace de doigts sur l'ecran plastique de protection sortie )
Ils ont refusés de le reprendre en me disant que je l'avais utilisé le jour même de sa reception !!!
Je l'envoi donc en réparation chez servandi la boîte qui répare les produits ACER sous garantie .
Trois semaines plus tard le voilà revenu mais toujours en panne ( il ne capte pas le signal gps et me situe dans le port de marseille ! je suis du bassin d'arcachon ! la carte europe a disparu du gps ! ).
Donc je le renvoi à nouveau le 24 août 2007 chez sevandi avec lequel je maintiens un contact télèphonique hors de prix avec eux . Les semaines passent , toujours rien puis un jour en télèphonant j'apprends que servandi n'est plus le réparateur d'acer puis la standardiste acer m'explique qu'ils vont récuperer mon produit pour le réparer . Deux semaines plus tard toujours rien ....ils ont même pas recuperé le gps ! alors la standardiste me dit qu'ils vont m'en envoyer un neuf , je suis super content !! mais toujours rien....... ils ont changer d'avis une autre standardiste m'a dit que c'etait impossible que quelqu'un m'est proposé celà.
Donc apres 3 mois d'attente,j'attends toujours, que faut il que je fasse pour que la sociétè ACER finisse par me livrer mon appareil en bonne etat de marche,ou me le remplace par un neuf ??? Merci de me faire réponse .! Dernière modification : 29/10/2007

Publié par

Bonjour.

faite jouer la garantie légale de conformité auprès de C discount.

Ils sont pleinement responsable, qui plus est, l'avantage de cette garanite légale est qu'lle fait présumer une "faute" du magasin lorsque le produit présente un défaut dans les 6 mois de l'achat.(je crois que c'est 6 mois mais faut que je vérifie.)

Enfin bon, adressez une mise en demeure au magasin.

S'agissant des textes applicables, j'en avais déjà pas mal parler. Une petite recherche sur le forum vous apportera les réponses qu'il vous faut.

En tout cas, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre problème de SAV GPS ACER sur ce forum. Soucieux de sauvegarder l'image de marque de notre entreprise, nous mettrons tout en oeuvre pour trouver une solution à votre problème. Pour ce faire, nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre le numero RMA correspondant à l'envoi de votre GPS. A ce jour, nous n'effectuons plus des réparations des produits ACER sous garantie en nos ateliers. Nous ne réparons plus que des produits ACER hors garantie. Cependant, nous nous engageons à assumer nos responsabilités pour la carte europe que vous n'aurez pas reçu. Permettez-nous de vous demander comment avez-vous pu voir le port de Marseille sans que vous ayez la carte dans votre GPS?
A aujourd'hui tous les produits sous garantie ont été bel et bien récupérés par la société ACER depuis le 03 octobre 2007. C'est donc bien à ACER ou au magasin où le produit a été acheté qu'il faut s'adresser pour obtenir gain de cause. Nous voulons aussi souligner que nous sommes parmi les seules sociétés de maintenance informatique à proposer des lignes non surtaxées.
Pour toute information, merci de nous envoyer un mail à l'adresse suivante:sav@servandi.com
Cordiales salutations
SERVANDI SERVICE CLIENTS

Publié par

Objet : Re: reponse experatoo.com
De :
Date : Mar 6 Novembre 2007 14:02
À :

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que votre produit a été reparé et expédié par ACER ce
mardi 6 novembre 2007 sous le N° d'expédition Chronopost BT PT954296952FR
Ce produit a bel et bien été récupéré par ACER en date du 4 octobre 2007
et a été réparé aux ateliers ACER et non pas chez SERVANDI.
Espérant vous avoir informé au mieux, recevez, Madame, Monsieur, nos
meilleurs salutations.

SERVANDI SERVICE CLIENTS

> bonjour , suite a votre reponse sur experatoo .com voici mon numero RMA
> : 2115076 S . juste pour voir . deja trois mois !!! merci pour une
> reponse rapide cordialement supercalculs

Publié par

bonjour,
Quelques jours sont passès depuis mon message et apres une assez longue attente mon gps m'est revenu ...... en panne !!!!!!!!(3 mois d'attente).
Je souligne au passage qu'il a fallu que je me plaigne sur ce forum pour que les choses bougent enfin !! même s'il ne fonctionne pas je l'ai recupéré et je peux enfin appliquer les conseils que m'ont eté donnés sur le forum pour tenter de recuperer un gps neuf avec la garantie par C discount , bien qu'aprés trois mois dans les ateliers de SERVANDI rien n'a eté fait .
Le GPS ne capte toujours pas de signal satellite de plus il a sa carte toujours à moitie effacer (disparition des données de la carte d'europe et pas disparition de la puce comme l'a dit dans son message de réponce SERVANDI qui cherche a mettre en doute mon message de plainte surement dans le but de laisser croire qu'ils sont une boîte serieuse )et il y a aussi apparament desormais un probleme de connexion avec cette même carte dans son logement .
Bon quoi dire dautre ... je suis tres tres deçu par SERVANDI il n'a rien fait à part renvoyer mon GPS en panne à la societe ACER apres trois mois quand à ACER il se sont contenter de me le renvoyer sans meme l avoir reparer alors quoi dire contre ces entreprises mediocres incapables de satisfaire leurs clients dans les limites de LEUR garantie . ZERO POINTE POUR CES ENTREPRISES