Achat d'electro menager des conseils

Publié par

bonjour

le mandataire a fait un achat d'une machine a laver je pense chez un revendeur
ni la facture la notice m(ont ete remis - et bizarrement la machine a laver sur tous les cotes sont cabosses
bien sure je lui en ai fait part mais veut rien savoir que dois je faire
dois je accepter la livraison ?

__________________________
padbol

Publié par

bonjour ; sans doute que le mandataire a acheté une machine à laver d'occasion mais remise à neuf ,recyclée....il existe des associations qui font cela pour payer moins cher l'electro ménager pour les personnes à petit budget..

Publié par

bonsoir. il existe aussi des magasins "défauts d'aspect", c'est-à-dire qu'ils vendent de l'électro-ménager qui marche très bien mais qui a des traces de coups ou rayures. cela coûte beaucoup moins cher

Publié par

Bonjour

en effet c'est une machine a laver a l'etat neuf - tous les defauts sont caches la n'est pas le pb

les commandes de cette machines à laver le premier temps de lavage est de 3heure - 6heures - 9heures - donc il n'y a pas un mode economique
si on sait qu'un lavage est de 30minute maxi - c'est 3heures d'eau et d'electricite gaspillees voila le hic du pb

et puis mandataire judiciaire reste completement hermetique -

__________________________
padbol

Publié par

bonsoir ; il s'agit d'heures de programmation ,pas d'heures de durée de lavage ... aucune machine à laver ne lave pendant 9 h..
par exemple si vous programmez maintenant 9 h plus tard à partir de maintenant votre machine va démarrer à 7h30 demain matin...

Publié par

non, c'est bien marqué
lavage : 3 heures
rinçage : 6 heures
essorage : 9 heures
fin 12 : heures
et plus en dessous départ effectivement différé
pour moi : c'est du chinois.

__________________________
padbol

Publié par

je vous envoie la legende si ca passe
https://mon-partage.fr/f/ovIEiobf/

__________________________
padbol

Publié par

c'est départ différé soit dans 3 h soit dans 6 h soit dans 9 h...mais vous pouvez aussi faire votre lessive sans attendre.... à l'heure que vous voulez.... moi je n'utilise jamais le départ différé...

Publié par

merci pour l'info

__________________________
padbol