Site de vente en ligne Dr Discount

Publié par

Bonjour j'ai commandé le 15 mars du mobilier annoncé en stock chez Dr Discount avec un délai de livraison promis sous 2 jours.
Cde n°119346 montant de 619.97 débité le 15/03/2013 à
08:57:26 619.97 €
Depuis le statut reste "En attente de préparation", j'ai eu un contact par mail pour me préciser un problème de réassort, et un engagement de livraison début avril.
Depuis plus aucun contact possible avec cette société, et je suis trés inquiet à la lecture du forum car de nombreux client sont dans mon cas.
Comment obtenir la livraison de ma commande?
Le cas échéant comment obtenir un remboursement réel et pas juste une promesse?
Merci d'avance pour votre assistance.
sincères salutations

Publié par

Toutes solutions sans obligation de résultat.
* solution rapide : injonction de fairer auprès de la juridiction de proximité du lieu de livraison, donc chez vous
* solution moins rapide : ouvrir un dossier litige auprès de votre protection juridique, celle qui accompagne nombre d'assurances MRH.
Vous pouvez aussi contacter la DIRECCTE des hauts de seine à Nanterre pout tâter le terrain.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour

Vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception dans laquelle vous mettez le vendeur en demeure de vous livrez dans les 5 jours au plus tard à la réception de votre lettre faute de quoi vous considérerez que la vente est annulée au visa de l'article L 114-1 du Code de la Consommation et que dans ce cas vous serez en droit de réclamer le remboursement de la commande et envisager l'obtention de dommages et intérêtes pour le préjudice subi.

Vous précisez que vous informez les sercices de la répression des fraudes de la situation.

Vous garderez une copie de la lettre.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Cher Jean Mirozier,

Nous faisons actuellement une étude approfondie de votre dossier au vue des éléments que vous nous avez communiqués.
Votre dossier est actuellement en cours de traitement, vous recevrez très prochainement une réponse de notre service client. Nous restons à votre écoute.
Avec toute notre considération,
Sandrine Service Clients Docteur Discount

Publié par

bonjour
J'ai eu les mêmes mésaventures que beaucoup de clients de Dr Arnaq... pardon Docteur Discount. Débit immédiat de ma commande mais trois mois d'attente pour recevoir une commande qui est toujours en préparation !!! Il faudra m'expliquer car là, je ne comprends pas comment cela peut se produire [smile4] A moins que le service Clients de Dr Discount ne se fiche du monde et que le suivi soit totalement fantaisiste !!! Bingo. Je crois que c'est la bonne réponse.
Il a fallu, après maints appels sans réponse sur une ligne surtaxée, des mails avec une réponse très cavalière comme quoi ma réclamation occasionnait un surcroît de travail, des menaces de plainte auprès du tribunal, des messages sur des forums d'association de consommateurs, des semaines pour être livrée.
Je ne comprends pas qu'un site marchand qui a un tel mépris de ses clients officie encore sur la toile.
Pour ma part, JAMAIS PLUS, je ne commanderai quoique ce soit chez Docteur Discount malgré les prix bas.
Bon courage à Sandrine du SAV qui doit avoir pas mal de travail à répondre à tous les clients qui râlent. Mais en utilisant le CTRLC et le CTRLV, cela va vite !!![smile25]

Publié par

Merci pour le message dans ma boite privée.
Je dois modérer mes propos.... Je ne fais que relater mon expérience de ce site marchand même si, pour moi, cela s'est bien terminé. Je réponds à un simple souci d'information.

Publié par

bonjour
Moi aussi je n'arrive pas à les joindre j' ai passé ma commande en mars et ma fille n' a toujours pas son matelas et sommier. Le numéro de ma commande est le 118880. Je n' ai pas 249, 99 € à perdre. Que puis-faire?

Publié par

Chère Sab51120,

Je vous ai fait un mail.
Votre demande est transmise.

Cordialement,

Sandrine Service Clients Docteur Discount