Scratch2 litige de remboursement

Publié par

Bonjour,
JE JOUE SUR LE SITE EN LIGNE SCRATCH2 J AI GAGNE UNE PETITE SOMME DE 100 EURO CE QUI POUR MOI N EST PAS RIEN SEULEMENT IL ME CHERCHE TOUTES LES DIFFICULTES POUR NE PAS RECREDITER MA CARTE ALORS QU IL ONT TOUS LES RENSEIGNEMENTS QUE DOIS JE FAIRE ? IL ME DEMANDE TOUS LES NUMEROS DE LA CARTE DE MON AMI QUI A JOUE UNE FOIS SUR MON ORDINATEUR BIEN SUR JE NE PEUX PAS LEUR COMMUNIQUER SURTOUT QUE JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT SUR LA MIENNE Dernière modification : 20/10/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Merci de refaire votre message en minuscules d'imprimerie, les majuscules étant résrvées aux gens qui hurlent et ce n'est pas autorisé sur les forums.