Resilier chez karis comment faire je suis che

Publié par

Bonjour

Quelle est la raison qui vous incite à résilier votre contrat d'enseignement à distance avec Karis et Formation?

Vous devez envoyer votre lettre de résiliation par courrier recommandé avec avis de réception.

Vous gardé une copie de cette lettre.

Depuis combien de temps suivez-vous une formation avec cet organisme?

Vous aviez reçu un contrat en deux exemplaires par courrier recommandé et vous en aviez retourné un exemplaire signé par courrier recommandé avec avis de réception?

Un contrat de crédit à la consommation vous avez également été adressé en deux exemplaires par courrier recommandé par Karis et Formation. Vous en aviez retourné un exemplaire signé toujours par courrier recommandé avec avis de réception?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

BJ j'y suis depuis novembre. Je veut résilier parce qu'il ne m avais pas dit que c était un crédit et j'ai un dossier de surendettement et en plus je ne peut plus m occuper de mais cour avec mais de enfant et vivant seul c impossible

Publié par

Vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception dans laquelle vous indiquez que vous résiliez votre contrat de formation car vous n'avez plus les moyens financiers pour en assurer le paiement et que c'est pour vous un cas de force majeure au visa de l'alinéa 2 de l'article L 444-8 du Code de l'Education.

Vous ajoutez que vous avez constaté que Karis et Formation n'a pas respecté les articles des Code de l'Education qui régissent l'enseignement à distance se qui vous permettra en cas de procédure en justice de demandé au juge de prononcer la nullité du contrat.

Vous précisez que par ailleurs Karis et Formation n'a également pas respecté les articles du Code de la Consommation qui régissent le crédit à la consommation et que de ce fait la nullité du contrat pourra également être prononcée.

Vous garderez une copie de votre lettre.

Si il y a un prélèvement d'effectué sur votre compte bancaire chaque mois, je vous conseille d'aller voir votre banquier et de lui dire de ne plus accepter aucune demande de prélèvement émanant de Karis et Formation et de toutes sociétés se réclamant d'elle.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort