Résiliation Centre Européen de Formation

Publié par

Bonjour,

Alors je me suis inscrite au Centre européen de formation fin 2015. Je n'avais pas d'emploi fixe à ce moment, maintenant j'ai un CDI et il m'est très difficile de suivre les cours. Je voudrais arrêter cette formation et la résilier. Savez vous comment je peux mis prendre ?

Merci de vos réponses.

Publié par

Bonjour,
Oui: vous relisez ou vous lisez enfin le contrat pour y apprendre les modalités de résiliation.

Publié par

Alors si c'est pour être désagréable, passer votre chemin. Je cherche de vrai réponse.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

@lys108

ce n'est pas être désagréable que de vous conseiller de relire votre contrat qui doit comporter toutes les modalités de résiliation. En principe ce n'est pas possible

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains