Renouvellement d'abonnement

Sujet vu 508 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 29/10/12 à 17:08
> Droit de la Consommation > Vente à distance


Johnbough, Haute-Garonne, Posté le 29/10/2012 à 17:08
1 message(s), Inscription le 29/10/2012
Bonjour, Je voudrais tout d'abord vous remercier de m’accueillir sur votre forum dont on m'a venté l’efficacité.

Je le contexte de ma situation, je suis tombé au chômage pour licenciement économique à cette période j'était engagé chez mon opérateur téléphonique (bouygue télécom) dont il me resté 1 ans d'engagement.

Je sais que de tombé au chômage durant la période d'engagement est très souvent considéré comme un motif légitime de résiliation du contrat n’entraînant aucun frais de mon coté.

J'ai décidé de renouveler tout de même mon abonnement téléphonique chez ce même opérateur sur leur site internet marchand afin de renouveler mon téléphone portable.

Et c'est la que le problème survient mon numéro de colis attribué par bouygue à mon téléphone portable n'est en réalité pas a mon nom (j'ai vérifié avec le service client colissimo qui ma affirmé que ce numéro de colis ne m'était pas destiné)

Je voudrais savoir si je pouvais annuler la commande avant que le colis ne soit revenu chez bouygue télécom? Et si je pouvais ainsi utiliser l'argument chômage pour résilier mon ancien abonnement? car le service client à été très désagréable et souffre d'un manque évidant de professionnalisme et je souhaite changer d'opérateur sans frais

Merci d'avance pour votre aide
Dans l'attente d'une réponse

Jonathan.B

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]