Prélèvement carte bleue

Publié par

bonjour
j'ai changé de disque dur et j'ai perdu toute mes adresse internet je voudrai me désabonner à un service internet qui me fait des prélèvements carte bleue tous les mois je n'arrive pas à retrouver le nom du service mais c'est ansecure.com qui me fait ces prélèvements je ne peux pas joindre ansecure ni par téléphone ni par internet comment faire ?

Publié par

Bonjour,
Résilier l'autorisation de prélèvement et attendre que quelqu'un rouspète.
Et au passage considérer que les ennuis sont la contrepartie des sauvegardes non faites.
Soit dit au passage Google répond très bien à cette question et vous donne une adresse de support client (http://www.ansecure.com/) et un N° de téléphone surtaxé certes, une adresse e-mail, un formulaire d'interrogation...

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
amajuris Modérateur

à l'attention de cricrijuju,
bonjour et merci font toujours plaisir aux bénévoles qui répondent sur ce site !