Playmobils achetés payés en chèque jamias reçus

Publié par

J'ai acheté un lot de playmobil sur un site de vente d'enchère mais payé en chèque, celui a été encaissé quelques jours après l'envoi, le vendeur a été retiré du site de vente, et moi, j'ai contacté la société qui me dit que je vais recevoir ce lot, pendant plus d'1 mois 1/2 j'ai apellé toutes les semaines, toujours la même réponse on vous envois ca la semaine prochaine. Donc je me suis fachée et demandé un remboursement mais j'attends toujours le virement que l'on m'a promis. Que dois-je faire ???

Publié par

bonjour,

je ne suis pas certain de pouvoir t'aider moi même mais il me semble que tu devrais nous donner plus de détails sur la transaction en question...

de quel site de vente s'agit il?

qui as tu contacté? le vendeur ou le site de vente?

comment les as tu contactés? par email? as tu gardé des traces de leurs promesses?

ces éléments pourront peut être aider les âmes charitables de ce forum à t'apporter plus de réponses...