Mise en demeure service sav

Publié par

Phone and Phone
Manque de sérieux 1 mois d’attente pour recevoir le produit un IPHONE 16 Go commande du 22/02/08 reçu le 18/03/08. Notice en Anglais, prise secteur américaine sans adaptateur européen produit défectueux à la livraison blocage du téléphone par le service phone and phone renvoyé le 19/03/08 par recommander, perte de la garantie constructeur car piratage, vu avec service Apple. Aucune information sur ce sujet sur leur site. Retour au service après vente à nos frais + la demande d’un chèque de 30€ pour le dépannage et l'expédition, Apres une négociation ils veulent bien prendre à leurs frais les frais d'expédition et de réparation. Nous sommes le 18/04/08 et à ce jour j’attends toujours mon article. Voici donc ma question comment puis je les mettre en demeure de me livrer mon téléphone en état de marche dans les plus brefs délais.
Vous en remerciant par avance

Publié par

Peut-être pourriez vous préciser si cette société est établie dans un pays anglo saxon, ou si c'est une boîte française en France, régie par le droit français.

Si vous avez commis l'impardonnable erreur de commander sur un site US ou UK du matériel, à vous d'assumer, leurs lois et leurs standards ne sont pas forcément les nôtres.

Sinon, les entreprises en France ont l'obligation de livrer du matériel conforme à nos normes.

Publié par

Merci pour votre reponse.

Je vous laisse le lien. Cela me semble être un site Français!

http://www.phoneandphone.com

Merci

Publié par

Effectivement l'entreprise a son siège à Paris et un numéro SIRET, je lis ceci sur la page Contact :
Phone and Phone - 10 Rue Mercoeur - 75011 Paris - N° SIRET : 481 730 596

J'avais vu une réponse sur un sujet de ce type sur Yahoo Questions / Réponses rubrique Droit (dans Gouvernement).