Litige fournisseur poste remboursement

Publié par

Bonjour,
suite a une livraison ou il manque une partie de mon colis, disparu en cour de route chez la poste apres constat chez cette derniere,
mon fournisseur une boutique de vente a distance me dit qu'il serait rembourser par la poste a hauteur de 23 euros du kilos soit 6x 23euros =138 euros ?
voila mon probleme moi c'est un objet valeur 400 euros sur facture et
payé via pay pal avant meme la livraison
il me semble anormal de perdre 280 euros ne pas avoir ma commande!
et de devoir repayé une deuxieme fois ma commande .
pourriez vous me donner un peu de renseignements sur mes droits.

D'AVANCE MERCI Dernière modification : 18/11/2010

Publié par

Voyez aupres de Paypal si vous beneficiez de l'assurance

Publié par

bonsoir
merci pour votre reponse
oui je pense a pay pal a suivre en effet.
il ne reste pas moin que mon fournisseur ne me semble pas tres
inquiet du fait que la difference pourrai etre a ma charge
voir meme profiter de cette situation pour me faire payé
un manque de garantie ou d assurance dans son contrat avec la poste
mon colis dois etre pris a sa valeur réel??
imaginons que mon colis soit 5 kilos de safran!!! perdu ou volé
remboursé a 23 euros du kilos par la poste !!!!!

ce n'est serieux j'aimerai avoir un avis sur la responsabilité
voir meme sur les obligations d'un vendeur sur son produit

j'aimerai d'autre avis merci d'avance