Litige avec un tour opérateur

Publié par

Bonjour,
Je viens de vacanca, en répupblique dominicaine, une semaine horrible; le contrat n'a pas été respecté! nous devions avoir un super hotel 4 étoiles (local) avec 3 piscine jaccuzi, mer des caraibes; tous inclus chambres climatisé... rien de cela n'a été respecté, plage impratiquable ( méduses oursins, et algues en telle abondances que c'est impossible de s'y baigner, les piscines etaient moisies! (photo a l'appuie), le tous inclus d'une médiocrité incroyable, pas de jaccusy, pas de clim dans les chambres, j'en passe d'autres...nous avons réclamé quelqu'un pour changer d'hotel, un responsable local ou le directeur : personne ; nous avons joint téléphoniquement le Tour Opérateur qui nous a raccroché au nez...clou du spectacle l'hotel a fermé ses portes le jour de notre départ. Nous avons été obligé de prendre des excursions pour ne pas rester à l'hotel..J'ai envoyé un recommandé dés notre arrivé au Tour Opérateur sans réponse ..Dois je faire un courrier également au Tribunal d'Instance pour y déposer plainte?

Publié par

bonjour, vous n'etes malheureusement pas le seul vacancier floué par un tour-opérateur, prenez contact avec l'une des associations ci-dessous dans les Pyrénées-Orientales, ils vous aideront, courage à vous, bon dimanche

PYRENEES-ORIENTALES

Confédération de la consommation
du logement et du cadre de vie des
Pyrénées-Orientales (CLCV)
82 Avenue Général de Gaulle
Maison des Associations
66202 Elne
Tél : 04 68 22 24 67
Fax : 04 68 22 24 67
ud.clcv66@orange.fr
www.clcv.org
Horaires d'ouverture : Sur rendez vous
le lundi, mardi, jeudi et vendredi
Sans rendez vous le mercredi de 9 h 30
à 12 h et de 14 h 30 à 17 h

Association de défense, d'éducation
et d'information du consommateur
des Pyrénées-Orientales (ADEIC)
2 boulevard Anatole France
66070 Perpignan
Tél : 04 68 67 59 34
adeic.fen.66@wanadoo.fr
www.adeic.asso.fr

Association force ouvrière
consommateur de Perpignan
(AFOC)
22 rue de l'Argenterie
Place des Orfèvres
66000 Perpignan
Tél : 04 68 34 56 24
Fax : 04 68 34 05 96
ud.forceouvriere66@wanadoo.fr
www.afoc.net
Horaires d'ouverture : du lundi au
vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h

Association études et consommation
des Pyrénées-Orientales (ASSECO)
8 rue de la Garrigole
66000 Perpignan
Tél : 04 68 50 77 50
Fax : 04 68 50 00 19
pyrenees-orientales@cfdt.fr

Union départementale confédération
syndicale des familles des Pyrénées-
Orientales (CSF)
3 rue Déodat de séverac
66000 Perpignan
Tél : 04 68 54 70 55
Fax : 04 68 54 70 55
csf.66@wanadoo.fr
www.csfriquet.org

Union fédérale des consommateurs
Que Choisr de Perpignan (UFC)
5 bis rue Grande des Fabriques
66000 Perpignan
Tél : 04 68 34 10 17
pyreneesorientales@ufc-quechoisir.org
www.ufc-quechoisir.org

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM