Erreur Facturation site internet

Publié par

Bonjour

J'ai gagné, il y'a quelques semaines un code Promo de réduction de 50 euros pour un site internet .

Se matin, je me décide se matin à passer ma commande .
total du panier 450 euros + 5.90 de frais de ports .

J'utilise mon code Promo personnel de 50 euros est la mon panier tombe à 0 euros et indiqué code promo -450 euros ... je doit uniquement payer les frais de ports pour valider ma commande .
Je paye les 5.90 euros . je reçoit la confirmation de ma commande par mail avec bien tout le descriptif des produits et un facturation à 5.90 euros avec la remise de 450 euros indiqué ...

Pour le moment je n'est pas de nouvelle. J'ai commandé se matin .
Si ma commande passe, je me doute bien que c'est un problème sur le site avec mon code Promo. Mais sont ils en droits de me demander la différence ?

Je suis un peu perdu .
Merci à vous

Publié par

Bonjour,
L'erreur ne fait pas le droit.
Donc oui, le commerçant peut réclamer la différence, y compris après livraison et jusqu'à prescription.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.