Difficultés de remboursement après annulation de commande

Publié par

Bonjour,
J'ai passé une commande sur internet (canapé) le 12/01/11 et choisi un paiement en 3 fois. J'ai annulé la commande suite à désaccord avec mon mari le soir même par mail. Le lendemain matin j'ai appelé pour confirmer. On m'a dit que cela était pris en compte et que je serais remboursée (30j. maxi). Ça fait 2 mois, et je passe mon temps à appeler et envoyer des mails. Le pire c'est que j'ai eu 4 prélèvements et jamais été remboursée. A chaque contact un discours différent, on repousse les dates. Je n'en peux plus et suis très embêtée car j'ai des prélèvements qui ne passent pas.
On me balade depuis le début et je suis à bout de nerfs. Je vous en supplie, pouvez-vous m'aider à trouver le moyens de les faire rembourser très très très rapidement, je suis à découvert et je n'arrive pas à communiquer avec eux. J'ai déja effectué des achats sur internet, mais jamais je n'ai eu de problème aussi lourd. J'en ai mal au ventre et me sens très impuissante. On ne me respecte pas en tant que client

Publié par

Bonjour.
J'ai exactrement le même probleme que vous et je précise que c'est avec vente unique. Je ne sais pas si vous avez eu gain de cause, et si oui, quelle a étét votre solution. Moi, je suis après eu pour une commande de canapé passée depuis avril, et là, je voudrais bien passer à la vitesse supérieur. Ils me doivent 575 euros, et c'est parce qu'àpres le secont prélèvement, j'ai eu lme reflexe de faire opposition a ma carte. Si vous avez un tuyau, n'hésitez pas à me le passer, je reste à l'écoute.
Bien a vous

Publié par

Bonjour princedebene,

J'ai finalement été remboursée apres plusieurs prélèvements. Cela a pris 3 mois en tout. Pour toi ça dure depuis plus lgt et j'imagine a quel point tu dois te sentir désempare. Malheureusement je ne me souviens pas avoir pu faire quoi que ce soit de particulier. Ma démarche était la suivante; harcèlement, au moins un appel par jour, j'ai fini par arriver a parler a un responsable apres avoir insiste très lourdment car ils ont tjs des excuses interminables pour ne jamais te le passer. J'ai dc réussi a avoir des lignes directes que j'enregistrai lorsque l'on m'appelai. J'ai demande l'adresse postale et menace de m'y rendre pour y camper, dc faire scandale jusqu'à ce que l'on me rembourse quitte a ce que l'on doive faire appel a la police. J'ai dis avoir contacte un service de consommateurs pour entamer des démarches judiciaires, les poursuivre en justice et pourrir leur réputation sur tous les sites ou l'on peut diffuser des avis de consommateurs et directement sur leur site. G dis avoir redige un courrier que je transmettai en recommande a la direction. Je ne sais pas comment tu t'y prends avec eux mais il faut te faire entendre, tu commence poliment et puis, peu a peu, tu commence a hausser le ton. En aucun cas tu ne dois rester gentil si on continue a t'embobiner. J'ai l'impression que pour effectuer le remboursement, ils doivent effectuer un minimum de prélèvements car juste avant de me rembourser, ils ont effectue un ou 2 prélèvements d'1 euro. En plus, j'ai un ami qui m'avait dit qu'une fois il avait eu un problème avec son opérateur par rapport a des remboursements et que la personne lui avait dit que la procédure pour qu'il soit rembourse était qu'on lui fasse 3 prélèvements... Tente avec ça, tu bluff. Tiens-moi au courant. Gspr ke les choses vont se régler très vite pour toi... Bon courage car il en faut...

Publié par

Bonjour Princedebene

A quelle date était prévue la livraison de votre canapé. Elle est obligatoirement indiquée sur un document qui vous a été remis par le vnedeur?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort