Demande information sur procédure contre site cdiscount

Publié par

Bonsoir à tous,

Je viens vous demander votre aide concernant un sérieux problème survenu avec le magasin en ligne CDISCOUNT. J'ai effectué une commande le 13/12/2010 avec la garantie d'être livré avant noël.Lors de ma commande j'avais la livraison prévue entre le 16/12/2010 et le 21/12/2010. Juste après la validation et le paiement, la livraison était passé du 16/12/2010 au 27/12/2010. Le 22/12/2010 et le 23/12/2010, j'ai contacté cdiscount qui m'a simplement déclaré que mon colis allait arriver avant noël sans problème. Le 24/12/2010 ma commande est passée de " en préparation" à "expédiée". Evidemment je n'ai pas reçu mes cadeaux pour noël, alors que j'avais la garantie de cdiscount de les recevoir en temps et en heure. J'ai finalement reçu mon colis ce mardi 28/12/2010 qui est de surcroit incomplet.

J'estime avoir été abusé par cdiscount et je ne veux pas en rester là.

Je voudrais connaitre la procédure pour avoir réparation du préjudice subit. Je vous remercie infiniment par avance.

Publié par

Le problème est toujours le même : la preuve qu'ils se sont engagés à une livraison avant le 25