Commande sur internet non expédiée

Sujet vu 3295 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 08/01/10 à 13:03
> Droit Nouvelle technologie > Vente à distance


Marionsite, Pyrénées-Orientales, Posté le 08/01/2010 à 13:03
1 message(s), Inscription le 08/01/2010
Bonjour,
J'ai passe un commande sur internet le 2 janvier, le paiement a été débiter de mon compte et le colis n'a toujours pas était expédiée. J'ai essayer d'appeler de service client et de les contacter pas e-mail pour avoir plus de détail sur l'avancement de ma commande, mais je n'ai pas eu de réponses.
Il fraudait que je fasse quoi?
Merci d'avance
Cordialement
Marionsite

Poser une question Ajouter un message - répondre
LeKingDu51, Marne, Posté le 08/01/2010 à 14:32
421 message(s), Inscription le 24/11/2009
Bonjour,

Deux possibilités :

- Soit vous souhaitez annuler votre commande auquel cas je vous invite à envoyer à cette société un courrier recommandé avec accusé de réception (dont vous garderez une copie) dans lequel vous invoquerez votre droit de rétractation conformément aux dispositions de l'article L121-20 du Code de la consommation.

Vous devriez obtenir le remboursement de votre commande et à défaut de réponse, aurez une solide base pour assigner la société en remboursement devant la Juridiction de proximité (Litige inférieur à 4000 euros, pas besoin d'être représenté par un avocat et assignation facilitée).

- Soit vous voulez absolument être livré auquel cas vous pouvez leur envoyer une lettre de mise en demeure (toujours avec accusé de réception) dans laquelle vous les enjoignez à vous livrer et qu'à défaut, vous procéderez à l'annulation de votre commande et à son remboursement.

Cordialement

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]