Billet SNCF payé par carte et non reçu pas courrier

Publié par

Bonjour à tous. J'ai commandé un billet SNCF (112 euros) depuis le 19 novembre,aujourd'hui nous sommes le 7 décembre et je ne l'ai toujours pas reçu même si celui ci est utilisable pour le 26 décembre ,ce n'est pas normal.Il aurait,d'après ce que m'a dis vendeuse été envoyé le 20 novembre.J'ai commandé deux autres billets la veille de celui ci) dont un pour le 7 janvier et celui là je l'ai eu!La Sncf n'envoie pas ses billets en recommandé.Du coup la poste ne peut pas faire de recherches et il n'a aucune preuve ,ou peut être juste un code que l'on m'a donné lors de mon achat.Sur un site internet quelqu'un recommande de faire opposition au prélèvement carte bleue .Qu'en pensez vous ? De toute façon pour moi il est trop tard pour faire opposition.J'ai déja été débité . Moi qui qui ai peu d'argent ,il faudra que je rachète un autre billet mais cette fois au guichet en espèrant être remboursé du premier.Rien est moins sûr ! Merçi de me répondre si vous savez quoi faire dans une telle situation !

Publié par

Bonjour,

Si vous l'avez acheté par Internet, êtes-vous certains que vous deviez le recevoir et non pas le retirer à la gare avant le départ ?

En principe, il y a au moins une borne spéciale à cet effet. Mieux vaut être un peu en avance si vous ne voulez pas voir l'arrière train du susdit s'éloigner sans vous.

Cordialement

Publié par

Non je n'ai pas acheté le billet par internet,j'ai appelé le 3635 et j'ai retenu mon billet par téléphone et il devaient me l'envoyer comme les autres que j'ai bien reçu.[smile31]